Camions | Magasins | CatalogueConseils | BlogFAQ | Contact | Garanties | Commande | Vente Privée

Livraison


Shopix vous offre les frais de port !

La livraison est GRATUITE dès 60€ d'achats !

Hors produits "encombrants" et pour les colis de moins de 30kg

Livraison gratuite à partir de 60€ d'achat sur Shopix.fr
Livraison de vos colis LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS    
 

Vos colis sont généralement expédiés en 24h ouvrées après réception de votre paiement.

    • Vous recevrez un email de confirmation d'expédition qui vous permettra de suivre en ligne l'acheminement de votre colis.
    • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
    • Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
    • Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
    • Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
    • Les colis sont surdimensionnés et protégés.
    • La livraison ne pourra intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.
    • Si le bien est indisponible, le consommateur sera informé au plus tôt et pourra annuler ou maintenir sa commande en fonction des délais annoncés. 
    • Pour des raisons logistiques (contraintes de poids, de colisage, de destination...), nous pouvons être amené à ne pas tenir compte du choix de transporteur réalisé par le client. Ceci se présente dans de très rares cas de commandes complexes non gérées automatiquement par notre système.

 DPD PREDICT LIVRAISON A DOMICILE PREDICT PAR DPD
Avec Predict, choisissez la solution de livraison sur rendez-vous interactive et sans souci ! 
  Choisissez directement par SMS le jour et créneau horaire qui vous conviennent le mieux parmi la liste des choix proposés par DPD.

Découvrez la livraison Predict :
  1. Lors de votre commande sur le site, pour bénéficier du service Predict, vous inscrivez votre N° de téléphone de portable dans le champ prévu à cet effet.
     
  2. Une fois votre commande expédiée, nous vous envoyons un SMS vous proposant des dates et créneaux horaires de livraison.
     
  3. Vous répondez "1" ou "2" par SMS avant 23h00 selon vos disponibilités (prix d'un SMS standard) ou vous allez sur www.dpd.fr/destinataires pour plus de choix (livraison Predict à d'autres dates, livraison à une autre adresse, en relais*, à un voisin ou en agence DPD)
    *selon éligibilité de votre commande
     
  4. Le jour de la livraison prévue, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire de livraison !
     

Profitez de la livraison Predict :

  • Une livraison sur toute la France en 24/48h par DPD, selon votre adresse et le lieu d'expédition du colis
  • Un choix interactif des dates et créneaux horaires (par SMS ou via www.dpd.fr/destinataires )
  • Un suivi détaillé du colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
  • Un rappel par SMS le jour de votre livraison

Pour plus d'informations notre service clients est à votre disposition : contactez notre Service Clients.
 


DPD PICKUP

LIVRAISON EN RELAIS PICKUP DPD
Choisissez la livraison sans contrainte avec les relais Pickup

  Faites vous livrer dans l'un de nos 5000 commerces de proximité disponibles sur toute la France. Vous avez la liberté de choisir le commerce qui vous convient le mieux : près de chez vous ou encore près de votre lieu de travail, et d'aller retirer votre colis 7/7 jours (*)
Rendez-vous sur cette page pour connaitre le point Relais Pick Up le plus proche de votre lieu de livraison.

Dès que votre colis est livré dans le relais Pickup de votre choix, vous êtes automatiquement prévenus par email ou SMS de sa disponibilité.
Si vous ne pouvez pas le récupérer le jour même, pas de souci, votre colis reste disponible jusqu'à 9 jours !

Les relais Pickup par DPD, c'est l'assurance d'une livraison de qualité avec :
  • Une livraison sur toute la France en 24/48h
  • Un choix parmi plus de 5 000 commerces répartis sur toute la France et rigoureusement sélectionnés (situation géographique, capacité de stockage, horaires d'ouverture ...)
  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
  • Une alerte (email/SMS) dès l'arrivée de votre colis dans le relais Pickup
  • Des outils innovants en phase avec la tendance mobilité : site web adapté aux smartphones.
(*) 99% des points sont ouverts le samedi, 50% ouverts le dimanche.

Pour plus d'informations notre service clients est à votre disposition : contactez notre Service Clients.
 


 DPD CLASSIC LIVRAISON SUR LE LIEU DE TRAVAIL PAR DPD
Avec la livraison DPD CLASSIC, bénéficiez d'une livraison sur votre lieu de travail du lundi au vendredi, aux heures de bureau.
  Ce mode de livraison est fait pour vous si vous pouvez recevoir vos colis sur votre lieu de travail.

Les avantages de la livraison DPD CLASSIC
  • Une livraison sur toute la France en 24/48h
  • Un suivi détaillé de votre colis disponible 24/24h sur www.dpd.fr
  • Une livraison sur signature avec émargement disponible en ligne
  • Un réseau de transport sécurisé pour une livraison de qualité
     

Pour plus d'informations notre service clients est à votre disposition : contactez notre Service Clients.
 


Informations importantes 

Le service DPD nécessite une adresse complète renseignée (Adresse, Code postal, Ville) et un numéro de téléphone mobile VALIDE.

- Pas de complément d'adresse (code porte, Nom d'immeuble, ZA, etc.) dans l'un des 3 champs [Adresse] [CP] [Ville], le champ [Complément d'adresse] est dédié à cela. 

- Pas de caractères spéciaux (/, , %, #, &, $, etc.) dans les 3 champs précédents, car ces caractères ont souvent des significations informatiques particulières (saut de ligne, mot clé d'un langage de programmation, etc.)

Pour les adresses longues, vous pouvez utiliser les abréviations suivantes :

IntituléAbréviation acceptée
RUE R
CHEMIN CH
AVENUE AV
IMPASSE IMP
PLACE PL
ROUTE RTE
ALLEE ALL
QUAI Q
BOULEVARD BLV

Merci d'éviter les caractères accentués.
Aucun colis ne sera laissé sans signature.



SoColissimo Livraison avec SO Colissimo : A domicile, chez votre commerçant ou en Bureau de Poste.  
 
Vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site :
www.colissimo.fr


SoColissimo Domicile A domicile

Livraison à l'adresse de votre choix entre 8h et 13h.
Si vous n'êtes pas présent à votre domicile, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres.
Vous disposez de 6 jours ouvrés pour venir retirer votre colis en bureau de poste.


SoColissimo Poste Au bureau de poste

Livraison au bureau de poste de votre choix.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait.

Vous disposez de 10 jours ouvrés pour venir retirer votre colis au bureau de poste.


SoColissimo Commerçant Chez votre commerçant

Livraison dans l'un des 5 500 commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances.

Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et courriel, avec un bon de retrait.

Vous disposez de 10 jours ouvrés pour venir retirer votre colis chez votre commerçant.

Passé ces délais, votre colis sera renvoyé à Shopix, contactez alors notre Service Clients.

 


Kuehne Nagel Pour des raisons de poids et/ ou volume, certaines commandes peuvent être confiées au transporteur KUEHNE NAGEL.  
  Le délai moyen de livraison est de 5 à 8 jours une fois le colis pris en charge par le transporteur.

Pour le suivi de votre colis, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un lien vous permettant de suivre votre colis sur le site internet du transporteur.
Ce dernier doit prendre rendez-vous par téléphone pour convenir d'une date de livraison. Si plus de 5 jours après la réception de l'e-mail de confirmation d'expédition K+N n'a pas pris contact avec vous, nous vous conseillons de nous téléphoner au 09 87 87 65 65.


En cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.

 
 
RETOUR COLIS ET RÉCLAMATION
  
 
Les produits en retour doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.

Nous vous invitons à télécharger notre bon de retour .

Bon de retour Shopix

Remplissez celui-ci et joignez-le à votre colis, il nous fera gagner du temps pour le traitement de votre demande.
Les articles nous parvenant incomplets, abîmés, endommagés ou souillés ne pourront être repris.
Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).

Toute réclamation doit être adressée à :

Shopix.fr
Parc des Essarts
BP 20086
42 162 Andrézieux Bouthéon Cedex
 

^