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Garanties

Satisfait ou remboursé

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

Les retours doivent nous parvenir à l'adresse de notre siège social :

Shopix.fr
Parc des Essarts
BP 20086
42162 Andrézieux Bouthéon Cedex

Les produits en retour doivent être accompagnés d'une copie de la facture d'achat.

Nous vous invitons à télécharger notre bon de retour. Remplissez celui-ci et joignez-le à votre colis, il nous fera gagner du temps pour le traitement de votre demande.




Les articles nous parvenant incomplets, abîmés, endommagés ou souillés ne pourront être repris. Seuls seront pris en compte les retours de produits complets dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice).

Remboursement

Nous nous engageons à vous rembourser dans les 14 jours, au plus tard, qui suivent la réception de votre preuve de ré-expédition du produit ou à réception de votre produit en retour dès lors que ce dernier est constaté conforme.
Le remboursement s'effectue soit par chèque bancaire libellé au nom du donneur d'ordre et domicilié à l'adresse de livraison, soit par virement en cas de paiement par CB.
Merci de noter qu'aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit le motif.

Paiement 100% sécurisé

Nous sommes clients depuis de nombreuses années de la Société Générale. Grâce au système de télépaiement SSL (Secure Sockets Layer), les informations que vous fournissez sur votre carte (numéro et date d'expiration) ne sont pas transmises à shopix.fr. En cas de perte ou de vol de votre carte, aucun achat ne pourra être effectué avec celle-ci, dès lors qu'elle aura été mise en opposition.

Shopix.fr propose aussi la solution de paiement PAYPAL (http://www.paypal-france.fr) Solution plébiscitée par plus de 7 millions d'internautes français. Grâce à Paypal vous pouvez payer en ligne sur SHOPIX avec les cartes bancaires suivantes (Carte Bleue, VISA, Mastercard, American Express, Aurore, Cofinoga et 4 Étoiles) en utilisant ou en créant votre compte PAYPAL. Notez que le paiement avec ces cartes bancaires est aussi possible sans créer de compte Paypal.

Votre boutique de bricolage en ligne Shopix.fr propose aussi la solution de paiement sécurisée Kwixo, choisie par le Crédit Agricole et LCL. Avec Kwixo, réglez vos achats en ligne sans ressaisir vos coordonnées bancaires ! Inscrivez-vous quelle que soit votre banque. De plus, grâce au service Débit après réception, vous recevez et vérifiez votre commande AVANT de la payer.

En aucune façon nous n'accédons à vos informations bancaires. Ni via notre outil de gestion ni via les interfaces bancaires. 

Nous vous livrons à domicile ou en relais colis

Nous nous engageons à livrer les produits commandés sous le délai de livraison indiqué à partir de la fiche produit. Ce délai est aussi repris sur la page panier. Il peut varier entre 3 et 10 jours suivant la typologie de produit. Le délai de livraison démarre à partir de la date de commande durant les heures ouvrables Françaises.
Grâce à nos offres SoColissimo ou Ici-Relais par EXAPAQ vous pouvez choisir d'être livré à domicile, en relais commerçant ou directement en bureau de Poste. Ces différents choix vous seront proposés lors de la sélection des modes de livraison.

La participation aux frais de port et d’emballage et de préparation de commande est variable. Tous les coûts sont affichés dans votre panier. Il n'y a aucun coût caché. Ajoutez les produits à votre panier, vérifiez le montant total, le montant sera exactement le même lorsque vous procéderez au paiement.

Les coûts incluent les frais de port, d’emballage ainsi que les frais de préparation de commande.
Les produits sont livrés uniquement en France métropolitaine, Corse (à l’exception des produits expédiés via transporteur, nous contacter) et Monaco.

Shopix peut aussi livrer vos commandes dans les pays suivants de l’Union Européenne : Belgique et Luxembourg. Dans ce cas, l'acheminement de votre colis est effectué par Coliposte International et le suivi de colis est disponible sur leur site.
Tous les colis bénéficient du "tracking" de SoColissimo. Une fois votre colis envoyé, un mail vous parviendra pour vous en informer et vous transmettre notre numéro de colis suivi. Le site web du suivi de colis est www.colissimo.fr.
Pour des raisons de poids et/ou de volume certains articles peuvent partir par le transporteur KHUENE ET NAGEL. Pour le suivi de votre colis, nous vous conseillons de nous téléphoner.

En cas de retard inhabituel, un courrier électronique vous sera adressé.
Si votre produit devenait malheureusement indisponible, nous ferons le nécessaire pour vous en informer au plus tôt et trouver ensemble la meilleure solution .

Numéro de téléphone non surtaxé

Notre numéro de téléphone Service Client (09 87 87 65 65) n'est pas un numéro de téléphone surtaxé.
Depuis un poste fixe, vous ne payez aucun supplément en nous appelant.
Nous faisons notre maximum pour être le plus disponible possible et écourter les temps d'attente.

Traitement des courriers électroniques

Nous répondons à tous les e-mails. En moyenne, merci de compter 48 heures ouvrées pour obtenir une première réponse de notre Service Client. Chaque contact fait l'objet d'une réponse personnalisée par un chargé de clientèle.

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