Réf : 1197
Prix réduit !
Échenilloir télescopique professionnel

Échenilloir télescopique professionnel

Echenilloir avec manche télescopique et système de démultiplication !

19,99 €

33%

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
ou

Cet article vous rapporte 1 point convertible
en un bon d'achat de 0,20 € sur votre prochaine commande.

Conseils au
09.87.87.65.65

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Échenilloir télescopique professionnel

  • Permet de couper les branches hautes sans utiliser d'échelle.
  • A l'aide de votre échenilloir télescopique vous pourrez ainsi élaguer, couper, scier ou bien encore tailler sans efforts.
  • La taille des arbres dans votre jardin est une étape importante de son entretien, notre échenilloir vous permet d'atteindre de grandes hauteurs sans difficultés. 

Informations techniques

  • Matière : manche en fer 
  • Dimensions :
    • manche télescopique de 129 à 237 cm.
    • diamètre de coupe max : 25 mm
    • diamètre du manche : 27 à 30 mm

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    4
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Danielle G. publié le 15/02/2020 suite à une commande du 06/02/2020

1/5

je n'en sais rien ,tjs rien reçu !!!

Commentaire de Shopix.fr le 14/02/2020
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande. En revanche, il apparait en effet, que DPD rencontre quelques difficultés d'acheminement avec votre colis. Nous avons vous avons contacté par e-mail et nous attendons vos précisions. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Shopix

Julien V. publié le 22/01/2020 suite à une commande du 16/01/2020

4/5

bien

Guy F. publié le 25/04/2019 suite à une commande du 02/04/2019

5/5

Facile d'utilisation et léger. Correspond à mes besoins

Noel D. publié le 12/03/2019 suite à une commande du 20/02/2019

4/5

non encore utilisé : pas d'avis

Catherine C. publié le 08/11/2018 suite à une commande du 21/10/2018

4/5

Conforme à mes attentes, juste un peu lourd à bout de bras pour les branches les plus hautes. Je suis très satisfaite du rapport qualité prix !!

Daniel S. publié le 03/11/2018 suite à une commande du 08/10/2018

3/5

Je ne testerai que dans quelques mois.

Albert P. publié le 28/09/2018 suite à une commande du 10/09/2018

5/5

Bon produit, expédition rapide, très satisfait.

Michael L. publié le 05/09/2018 suite à une commande du 08/08/2018

1/5

The striped cover for the outside awning does not repel water. It is not the same quality as the original cover. We had toe reinstall the original cover on top of the new striped one to keep the rain out. La couverture rayée pour le store extérieur ne repousse pas l'eau. Ce n'est pas la même qualité que la couverture originale. Nous avons dû réinstaller la couverture originale sur la nouvelle rayée pour empêcher la pluie de pénétrer.

Commentaire de Shopix.fr le 05/09/2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Danielle D. publié le 21/07/2018 suite à une commande du 05/07/2018

5/5

Très bon produit Je le conseille

DIEBOLD B. publié le 19/07/2018 suite à une commande du 29/06/2018

5/5

super matériel coupe le bois comme du beurre, convient à tout le monde !