Réf : 4201

Poulailler bois avec pondoir

Petit poulailler en bois pratique et douillet pour 1 à 3 poules !

109,99 €

15%

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible
ou

Cet article vous rapporte 10 points convertibles
en un bon d'achat de 2,00 € sur votre prochaine commande.

Conseils au
09.87.87.65.65

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Poulailler bois avec pondoir 

  • Élevez vos poules et récoltez des oeufs frais !
  • Ce petit poulailler grillagé les protège des prédateurs. En bois traité, elles restent bien à l'abri des intempéries.
  • La rampe d'accès du poulailler leur permet d'entrer et sortir facilement de l'abri surélevé.
  • Ce poulailler convient pour 3 poules ou petits animaux domestiques (lapins, cochons d'inde...etc).
  • Très pratique, le poulailler dispose d'un tiroir amovible à déjections pour un nettoyage facile. Il ne vous reste plus qu'à tout mettre dans le compost !
  • Le pondoir est quant à lui facilement accessible grâce au toit relevable.

Informations techniques

  • Poulailler 2 niveaux. 
  • Dimensions :
    • longueur : 170 cm.
    • hauteur : 108 cm.
    • largeur : 52 cm.
    • hauteur de la partie principale sous toit (maison) : 61.5 cm
  • Matière : 
    • Structure : bois de sapin traité. 
    • Grillage métallique. 
    • Toit waterproof bitumé. 
  • Composants : 
    • 2 portes (une en bas + une en haut). 
    • 1 espace pondoir situé au 1er niveau. 
    • toit relevable au niveau du pondoir pour accéder facilement aux oeufs. 
    • 1 rampe d'accès au niveau supérieur. 
    • Tiroir à déjections amovible en bois.

 

Téléchargement

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.4 /5

Calculé à partir de 46 avis client(s)

  • 1
    7
  • 2
    4
  • 3
    8
  • 4
    17
  • 5
    10
Trier l'affichage des avis :

Martine D. publié le 28/06/2020 suite à une commande du 01/06/2020

4/5

Livraison OK. Plan de travail pas très facile à déchiffrer d'où un peu de difficultés pour le montage et en plus une partie des vis manquantes ... Bois à protéger avant de l'installer dehors... Création de perchoirs par nos soins...

Gislaine C. publié le 23/06/2020 suite à une commande du 02/06/2020

5/5

Conforme à la photo

Valérie P. publié le 20/06/2020 suite à une commande du 01/06/2020

1/5

Mauvais produit, chère et de mauvaise qualité

Commentaire de Shopix.fr le 17/06/2020
Bonjour,Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part.Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas satisfaction.Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité.Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site.N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] vous remercions de votre compréhension.Bien cordialement,L'équipe Shopix.fr

Elodie O. publié le 13/06/2020 suite à une commande du 25/05/2020

4/5

La notice n'est pas facile à comprendre. Mais le produit a un bon rapport qualité-prix.

Françoise V. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 14/05/2020

4/5

Un peu petit

NICOLAS R. publié le 02/06/2020 suite à une commande du 06/05/2020

2/5

Prix parmis le moins élevé du marché mais le poulailler à été entièrement refait (doublage des paroies en bois, lasure, création d'un perchoir et modification de bien d'autres petits détails). Doublement du coup à l'arrivée.

Commentaire de Shopix.fr le 01/06/2020
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour sur a qualité du produit. Nos clients sont satisfaits de la qualité par rapport au prix. Quoi qu'il en soit suite à votre avis nous avons transmis vos remarques au service concerné. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

JEANNE N. publié le 27/05/2020 suite à une commande du 24/04/2020

4/5

Un peu décevant par rapport à la photo du produit, pas bcp d'explication pour le montage, mais ca reste conforme à ce que j'ai commandé.

Mylene H. publié le 16/05/2020 suite à une commande du 13/04/2020

2/5

qualité du bois et fabrication très moyenne.

Commentaire de Shopix.fr le 11/05/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons ce poulailler depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Voir les échanges Masquer les échanges

Michel P. publié le 10/05/2020 suite à une commande du 21/04/2020

1/5

Produit de très bas de gamme, notice de montage impossible à comprendre.

Vincent H. publié le 09/05/2020 suite à une commande du 20/04/2020

1/5

Notice de construction incompréhensible Le bois fragile et il me abusait des vis