Réf : 6175

Barrière extensible pour animaux

ANIMOMALINS
Bloquez et débloquez facilement l'accès de vos animaux domestiques à certaines pièces.

9,99 €

23%

ou

Conseils au 09.87.87.65.65 pour la référence 6175

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Barrière extensible en tissu pour animaux

  • Barrière extensible facile à installer pour créer des espaces accessibles à vos animaux domestiques en toute sécurité.
  • Cette barrière de protection est une solution simple et adaptée à votre intérieur pour empêcher vos animaux d'accéder à une pièce ou à un étage qui ne lui est pas autorisé.
  • Munie de 2 barres de maintien télescopiques, elle est solide et résistera à tous vos petits compagnons (chiens, chats, lapins, furets, hamsters...). 
  • Le montage est très simple et ne nécessite aucun perçage . Vous n'aurez donc pas à effectuer le moindre trou dans vos murs pour l'installer.
  • Une fois repliée, la barrière peut être rangée simplement dans un placard. Elle ne prend que très peu de place.

Informations techniques

  • Matière : barres de maintien en métal et filet en polyester robuste.
  • Dimensions
    • hauteur : 80 cm 
    • longueur maximum : 180 cm (peut se régler en enroulant le filet sur lui-même).
  • Accessoires inclus :
    • 1 filet de protection
    • 4 crochets autocollants 
    • 2 barres de maintien télescopiques (23,5 cm à 80 cm).
  • Couleur : noir.
  • Pose : Facile à installer, sans clou, ni vis, grâce à ses 4 crochets adhésifs. 

Conseil Shopix 

Découvrez notre lien : Comment empêcher un chien d'entrer dans une pièce ? 

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.3 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    3
  • 2
    3
  • 3
    1
  • 4
    2
  • 5
    6
Trier l'affichage des avis :

Claude M. publié le 05/08/2021 suite à une commande du 20/07/2021

5/5

bien

Isabelle B. publié le 25/02/2021 suite à une commande du 16/02/2021

5/5

Très bien

Frédéric G. publié le 05/12/2020 suite à une commande du 16/11/2020

1/5

Les fixations ne sont pas au top et le filet ne se temps pas donc ne sert a rien et les crochets d attache se défont en permanence

Commentaire de Shopix.fr le 04/12/2020
Bonjour, nous faisons suite à votre avis concernant une barrière extensible commandée sur notre site. Vous nous indiquez que celle-ci est défectueuse. Nous avons bien pris note de cet incident et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous sommes toutefois surpris car nous n'avons pas de retour particulier sur cet article. De plus, nous constatons que vous n'avez pas pris contact avec notre Service Clients pour signaler cet incident. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir des photos nous permettant de constater les faits à l'adresse [email protected] Dès lors, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous indiquer quelle suite sera donnée à votre dossier. Nous espérons avoir pu conserver votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Shopix.fr

Frederic L. publié le 01/12/2020 suite à une commande du 16/11/2020

4/5

rien a dire

ANITA L. publié le 01/12/2020 suite à une commande du 14/11/2020

5/5

facile à installer

Jenny J. publié le 01/12/2020 suite à une commande du 13/11/2020

1/5

Ne correspond pas à mes attentes produit livré ouvert

Commentaire de Shopix.fr le 30/11/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que les articles commandés ne vous donnent pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité. Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site. N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Nadine L. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 10/07/2020

1/5

Ce ne sont pas des barrières retractables mais des barrières que l on roule nous même et les attaches ne tiennent pas bien

Yolande G. publié le 27/06/2020 suite à une commande du 08/06/2020

4/5

Pratique

Anonymous A. publié le 07/05/2020 suite à une commande du 15/04/2020

2/5

Déçue car pas de maintien haut et bas trop élastique du coup mes yorkshire arrivent à passer en dessous

Commentaire de Shopix.fr le 30/04/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai d'un mois après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Anonymous A. publié le 28/01/2020 suite à une commande du 17/01/2020

2/5

Ne correspond pas à nos attentes

Commentaire de Shopix.fr le 27/01/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Voir les échanges Masquer les échanges