Réf : 6175
Barrière extensible pour animaux

Barrière extensible pour animaux

ANIMOMALINS

Bloquez et débloquez facilement l'accès de vos animaux domestiques à certaines pièces.

12,99 €

ou

Cet article vous rapporte 1 point convertible
en un bon d'achat de 0,20 € sur votre prochaine commande.

Conseils au
09.87.87.65.65

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Barrière extensible en tissu pour animaux

  • Barrière extensible facile à installer pour créez des espaces accessibles à vos animaux domestiques en toute sécurité.
  • Cette barrière de protection est une solution simple, adaptée à votre intérieur, pour empêcher vos animaux d'accéder à une pièce ou à un étage qui ne lui est pas autorisé.
  • Munie de 2 barres de maintien, elle est solide et résistera à tous vos petits compagnons (chiens, chats, lapins, furets, hamsters...)
  • Le montage est très simple et ne nécessite aucun perçage du moindre trou. Vous n'aurez donc pas à percer vos murs afin de l'installer.
  • Une fois repliée la barrière peut être rangée simplement dans un placard, elle ne prend que très peu de place.

Informations techniques

  • Matière: métal (barre de maintien) et polyester robuste (filet).
  • Dimensions
    • hauteur : 80 cm 
    • longueur maxi. : 180 cm (peut se régler en enroulant le filet sur la barre de maintien)
  • Accessoires inclus: le filet de protection, 4 crochets autocollants + 2 barres de maintien télescopiques (23,5 cm à 80 cm).
  • Couleur : noir.
  • Pose : Facile à installer, sans clou, ni vis grâce à ses 4 crochets adhésifs. 

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.2 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    3
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Nadine L. publié le 31/07/2020 suite à une commande du 10/07/2020

1/5

Ce ne sont pas des barrières retractables mais des barrières que l on roule nous même et les attaches ne tiennent pas bien

Yolande G. publié le 27/06/2020 suite à une commande du 08/06/2020

4/5

Pratique

Sandra L. publié le 07/05/2020 suite à une commande du 15/04/2020

2/5

Déçue car pas de maintien haut et bas trop élastique du coup mes yorkshire arrivent à passer en dessous

Commentaire de Shopix.fr le 30/04/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai d'un mois après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Gerard J. publié le 28/01/2020 suite à une commande du 17/01/2020

2/5

Ne correspond pas à nos attentes

Commentaire de Shopix.fr le 27/01/2020
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Voir les échanges Masquer les échanges

Ian T. publié le 24/12/2019 suite à une commande du 16/12/2019

2/5

found it to be disappointing

Commentaire de Shopix.fr le 23/12/2019
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons cet article depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Voir les échanges Masquer les échanges

Joëlle S. publié le 08/11/2019 suite à une commande du 03/11/2019

5/5

Bien pratique

Marie Jean B. publié le 03/08/2019 suite à une commande du 18/07/2019

5/5

Très bien rien à dire

Gérard L. publié le 20/06/2019 suite à une commande du 25/05/2019

3/5

les explications sur l'utilisation de cette barrière étaient incomplètes, je ne pensais pas qu'elle se fixait à l'aide de supports adhésifs, je ne pourrais donc pas l'utiliser dans notre location de vacances de peur d'abimer le support sur lequel j'aurais pu la fixer

Monique B. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 21/03/2019

5/5

parfait