Réf : 2893
Marche pied acier 4 marches

Marche pieds acier 4 marches

Sécurité totale. Marche pieds acier 4 marches extra larges.

ou

Cet article vous rapporte 6 points convertibles
en un bon d'achat de 1,20 € sur votre prochaine commande.

Conseils au
09.87.87.65.65

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Marche pied acier 4 marches

  • Marche pieds haute sécurité 4 marches avec double garde corps.
  • Revêtement plastique sur chaque marche pour une meilleure adhérence. Garde corps latéraux. Verrouillage de sécurité en position ouverte.
  • Travaillez en hauteur en toute sécurité !

Informations techniques

  • Matière : métal
  • Dimensions :
    • Tubes : diamètre 25 x 0.9 mm 
  • Dimensions marches :
    • largeur : 26 cm
    • longueur : 38.5 cm
    • épaisseur : 3 cm
  • Dimensions en position ouverte
    • largeur : 45,5 cm
    • profondeur : 80 cm
    • hauteur : 158 cm
  • Largeur du marche pied : environ 46 cm
  • Hauteur dernière marche : 98 cm
  • Dimensions fermées
    • hauteur : 168 cm
    • profondeur : 7 cm
    • largeur : 46,5
  • Poids maximum en charge :150 kg max
  • Livré avec son kit de fixation.
  • Poids du marche pieds : environ 9 kgs
  • Norme : NF EN 14183

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.4 /5

Calculé à partir de 27 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    1
  • 3
    1
  • 4
    6
  • 5
    18
Trier l'affichage des avis :

Maryse F. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 14/05/2019

4/5

rien à dire, bon produit, recu rapidement, contente

Pierre O. publié le 27/03/2019 suite à une commande du 02/03/2019

1/5

apres 8 jours d'attente et de prise de rv. nous avons refuser la marchandise qui etait pas bien conditionné escabeau abimés et refusé le lundi 18 mars; merci de mettre en carton

Commentaire de shopix le 22/03/2019
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous informons que votre commande a bien été traitée dans les délais annoncés par nos préparateurs de commande. En revanche, il apparait en effet, que votre colis ait été endommagé durant le transporte. Nous avons d'ores et déjà ouvert une enquête auprès de leurs services afin que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous tenir informé de la situation. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement. L'équipe Shopix

Chantal D. publié le 17/03/2019 suite à une commande du 28/02/2019

4/5

Sécurité assurée mais un peu lourd à manier

Mireille Hilda C. publié le 14/02/2019 suite à une commande du 29/01/2019

5/5

Sécurité absolue très stable pas très lourd à transporter. Très satisfaite de la qualité et de la sécurité.

Sylvie F. publié le 01/02/2019 suite à une commande du 10/01/2019

5/5

bien

François R. publié le 24/01/2019 suite à une commande du 04/01/2019

5/5

Un article très adapté aux personnes qui ne sont plus très à l'aise sur une échelle ou un escabaud à marches étroites et sans trop de point d'appui pour les mains. Je me sens enfin à l'aise pour mes interventions en hauteur. Pourquoi pas un 5 marches !

DOMINIQUE D. publié le 03/11/2018 suite à une commande du 15/10/2018

3/5

a peu lourd pour utilisation régulière

Arlette V. publié le 12/10/2018 suite à une commande du 21/09/2018

5/5

l' équipe de vérification, vous êtes en retard d'infos ,cela fait deux fois que j'ai répondu à cette même demande, VOUS nous n'êtes pas à la hauteur de mon escabeau, car mon escabeau est parfait,.

Marilyn D. publié le 09/10/2018 suite à une commande du 19/09/2018

5/5

Très sur et facile à monter

Ghislaine H. publié le 01/10/2018 suite à une commande du 12/09/2018

5/5

Conforme à mon attente mais image sur internet non conforme car la mousse sur la poignée du haut de l'escabeau n'existe pas sinon très pratique marches larges très sécurisante.

×