Réf : 2199
Prix web
Sandow avec crochets - Vendu par 10

Sandow élastique avec crochets - Vendu par 10

Lot de 10 sandows à crochet ! Sandows parfait pour tout maintenir et sangler facilement.

67%

ou

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Conseils au
09.87.87.65.65

Entreprise ou commande en quantité ?

Demande de devis

Sandow élastique à crochet - Vendu par 10

  • Lot de 10 sandows à crochet pour faciliter tous vos travaux d'attache et de fixation.

Informations techniques

  • Épaisseur : 8 mm 
  • Longueur : 80 cm
  • Quantité : 10 sandows

Avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3.9 /5

Calculé à partir de 15 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    2
  • 3
    2
  • 4
    3
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Gérard R. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 13/04/2019

3/5

Attaches d'un diamètre un peu faible.

Christian T. publié le 27/12/2018 suite à une commande du 02/12/2018

3/5

L'élastique se fatigue vite et se détend aussi vite ...........................

Commentaire de shopix le 24/12/2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons ces sandows depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Laurent L. publié le 14/12/2018 suite à une commande du 28/11/2018

4/5

Très adéquate pour l'hiver !

Magali B. publié le 14/12/2018 suite à une commande du 27/11/2018

4/5

Bon produit mais attention aux étourdis comme moi car ils sont tous de la même taille et c’etzit Pourtant mentionné mais l'habitude !!!!!

Emmanuel R. publié le 14/12/2018 suite à une commande du 22/11/2018

1/5

Pas assez élastique.

Commentaire de shopix le 13/12/2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons ces sandows depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Marian K. publié le 13/12/2018 suite à une commande du 16/11/2018

5/5

Un bon produit, rien a dire.

Alain J. publié le 30/11/2018 suite à une commande du 08/11/2018

2/5

Nul pas d elastisite

Commentaire de shopix le 26/11/2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous sommes surpris par vos remarques car nous vendons ces sandows depuis un certain temps et nous n’avons pas eu de retour. Si toutefois cet article ne vous donne pas satisfaction, nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous le retourner et en obtenir le remboursement, l'échange ou un avoir sans pénalité à l’exception des frais de retour. Si celui-ci est défectueux, nous vous conseillons de prendre contact avec notre Service Clients qui saura vous apporter une solution rapide à votre problème. En effet nous constatons à ce jour que vous n'avez pas pris contact avec nos services pour nous informer d'un incident sur cet article. Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Marc M. publié le 03/11/2018 suite à une commande du 14/10/2018

2/5

en dessous de la qualité que j'attendais

Commentaire de shopix le 02/11/2018
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis et vous remercions de nous en avoir fait part. Nous sommes navrés que l'article commandé ne vous donne pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous convient pas et en obtenir le remboursement sans pénalité. Notre service clients étant très conciliant, si vous décidez de nous retourner vos articles au-delà du délai de rétractation, nous pourrons vous faire établir un avoir valable 1 an sur notre site. N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Clients via la rubrique "Contact" de notre site ou en nous envoyant un mail à [email protected] Nous vous remercions de votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Shopix.fr

Edouard R. publié le 23/10/2018 suite à une commande du 04/10/2018

5/5

Très bon

Hubert G. publié le 19/10/2018 suite à une commande du 01/10/2018

5/5

Bon produit

×